Le lecteur Victor Reader Stratus 4M est un lecteur de livre audio développé par HumanWare. Il facilite l'écoute des livres audio puisqu'il permet, entre autres, de reprendre la lecture où elle s'est arrêté. Petit, léger et ergonomique, il est parfaitement adapté aux personnes malvoyantes ou non-voyantes grâce à ses grande touches en relief et ses nombreuses fonctionnalités.

Disponible à la Médiathèque de Haute-Saintonge à Jonzac

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Les avantages de ce lecteur
  • Boitier portable, de petite taille et léger
  • Lecture vocale de plusieurs type de format : Daisy, audio et MP3
  • Lecture de livres multimédia ou de musiques à partir de CD-Rom ou DVD
  • Grandes touches d'une excellente lisibilité. Un Cache-touches permet de simplifier l'appareil (fonctionnalités de base) et de limiter le nombre de boutons (4 flèches de navigation).
  • Mémorisation de l'emplacement de lecture : Le Stratus reprendra la lecture à l'endroit que vous avez interrompu votre lecture, et ce, pour tous les livres lus, peu importe le nombre.
  • Vitesse de lecture variable et ajustable : Augmenter la vitesse de lecture pour lire plus rapidement. Stratus applique une correction au ton pour rendre l'audio plus facile à comprendre même à vitesse de lecture élevée.
  • Un haut parleur intégré et d'excellente qualité qui évite l'usage systématique d'un casque.
  • Facile à transporter où vous voulez (maison, travail, école) grâce à sa poignée et une batterie rechargeable intégrée.
  • Mode Sommeil : Utilisez la touche Mise en sommeil pour s'assurer que Stratus s'éteindra après une période de temps déterminée. Vous pouvez choisir une période de temps de 15, 30, 45, ou 60 minutes.
  • Une autonomie de 10h de la batterie qui permet de l'utiliser de manière prolongée
  • Un pavé numérique permettant de naviguer finement dans un document à lire (choix de la page à lire par exemple)
  • Grâce à sa pile rechargeable et à sa poignée de transport intégrée, vous pouvez emporter et utiliser votre Victor Reader Stratus partout avec vous.
  • Mise en veille (programmable)
  • Horloge parlante intégrée
  • Touche Info
  • Touche Où suis-je?
  • Mode description des touches
  • Contenu organisé par catalogues. Il existe des catalogues pour les livres DAISY, les livres audio commerciaux, les fichiers musicaux et les fichiers texte.

Plus d'informations :

pdfGuide de prise en main rapide à télécharger205.8 Ko