Fan de jeux vidéo, ou simplement pour passer le temps, retrouvez à la Médiathèque de Haute-Saintonge, de Pons et de Saint-Genis de Saintonge, la console Nintendo Switch ainsi qu'une sélection de jeux solo ou coopératifs !

Pour obtenir toutes les informations nécessaires concernant les modalités d'emprunts, rendez-vous à l'accueil de votre médiathèque.

Playstation 5 : La toute dernière console de Sony est également disponible à la Médiathèque de Haute-Saintonge ! Rachet & Clank, Hogwarts Legacy ou encore Street Fighter 6 sont jouables sur place.

Casque VR

Envie de plonger dans un monde imaginaire ? Ou encore de voyager et de découvrir des paysages magnifiques sans prendre l'avion ? C'est possible grâce au Casque de Réalité Virtuelle disponible à la Médiathèque de Haute-Saintonge !

Les expériences proposées sont adaptées pour les enfants (à partir de 8 ans) et les adultes ! Retrouvez des jeux de voyage, d'aventure, d'horreur, d'énigme et des grandes licences comme Star Wars ou encore Jurassic Park !

Pour venir tenter l'expérience, il vous suffit de vous inscrire à l'un de nos créneaux disponibles à l'accueil.

Nous proposons des séances de 30 min par personne. Les enfants de moins de 13 ans doivent être accompagné d'un adulte.

Pour plus d'informations concernant les services proposés, consultez la page de votre médiathèque.