Durant ce mois d'octobre, la médiathèque de St Genis de Saintonge se mobilise dans la lutte contre le cancer du sein.
Octobre Rose, c’est quoi ? Un mois dédié au cancer du sein pour sensibiliser la population au cancer du sein et promouvoir le dépistage précoce. Un cancer détecté plus tôt a plus de chance d’être guéri.

Du 01 au 31 octobre, la médiathèque de Saint Genis de Saintonge s'engage à redistribuer 50% de votre inscription ou renouvellement d'adhésion (payé durant le mois d'octobre) à la ligue contre le cancer du sein.

D'autres initiatives ont lieu à St Genis et ses alentours durant tout le mois d'octobre. Notamment au cinéma Jeanne d’Arc de St Genis, le mardi 24 octobre à 21h, sera diffusé “Mama” de Julio Medem, toutes les recettes de la séance seront redistribuées à la ligue contre le cancer du sein.

Retrouvez ici le programme des mobilisations de ce mois d'octobre en Charente-Maritime.