La médiathèque vous propose de participer à un Quizz d'information sur la santé mentale avant d'écouter les témoignages de personnes concernées.

La médiathèque Pierre Senillou recevra le jeudi 12 octobre à partir de 18h00 et dans le cadre des SISM ( Semaines d'Information sur la Santé Mentale) plusieurs intervenants qui viendront témoigner de leur rapport avec la santé mentale. Parmi eux, des lycéen.ne.s accompagné.e.s de leurs parents, des infirmières psy qui évoqueront leur travail en structure ainsi qu'un.e délégué.e de l'UNAFAM (Union nationale de familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques).

Renseignements au 05.46.90.33.94 ou en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Découvrez le programme des Semaines d'Information sur la Santé Mentale juste ici.

Catégorie : Rencontre
Info Aucune date pour cet évènement